+237 697612959 admission@ismak.eu
  • Modes de paiement


Quel que soit le lieu de résidence du candidat qui dépose sa demande d’admission en ligne, le paiement par carte de crédit est fortement recommandé (Visa ou MasterCard).

Les frais peuvent également être payés par chèque ou mandat-poste à l’ordre de l’Institut Supérieur Monseigneur André Krynski.

DONNÉES BANCAIRES DES PRIX DE SCOLARITÉ

Choix additionnel de programme


La demande d’admission en ligne vous permet d’indiquer deux choix de programme. Si vous n’avez indiqué qu’un seul choix de programme lors de la transmission de votre demande et souhaitez en ajouter un deuxième pour la même session, il est possible de le faire.

Aucuns frais d’ouverture et d’analyse de dossier additionnels ne vous sont imputés puisque la session visée demeure la même.

Il importe de transmettre toute demande d’admission dans le respect des dates de dépôt.

Changement de programme


Si vous êtes inscrit à un programme de l’Université Laval et souhaitez l’abandonner pour en fréquenter un nouveau, remplissez une demande d’admission en ligne. En acceptant l’offre d’admission, vous pourrez signifier votre décision de fermer l’ancien programme au profit du nouveau. Si vous refusez l’offre ou que vous n’y donnez pas suite, l’ancien programme demeurera ouvert.

Des frais d’ouverture et d’analyse de dossier s’appliquent.

Il importe de transmettre toute demande d’admission dans le respect des dates de dépôt.

Inscription simultanée à plus d’un programme


Vous pouvez vous inscrire à plus d’un programme à la fois, sous certaines conditions . Pour ce faire, remplissez une demande d’admission et soumettez à la direction. En acceptant l’offre d’admission, vous pourrez alors signifier votre choix de fréquenter ce nouveau programme sans abandonner l’ancien.

Certaines inscriptions simultanées sont approuvées sur le champ, alors que d’autres doivent être autorisées par la direction du programme que vous fréquentez déjà. Vous serez informé de la situation lors de l’acceptation de votre offre.

Des frais d’ouverture et d’analyse de dossier s’appliquent.

Il importe de transmettre toute demande d’admission dans le respect des dates de dépôts.

Demande d’admission en ligne


Pour déposer une demande d’admission, remplissez la demande d’admission en ligne:

La demande en ligne constitue le moyen le plus efficace et le plus rapide pour assurer le traitement de votre demande d’admission. Si toutefois vous éprouvez des difficultés à accéder à la demande en ligne, veuillez:

B.N: Ce formulaire doit être remplir et renvoyer dans àadmission@ismak.eu ou  secretariat@ismak.eu

 

Frais d’ouverture et d’analyse de dossier


1. Nouveau candidat n’ayant jamais fréquenté à l’Institut Supérieur Monseigneur André Krynski: 50 euros

2. Candidat ayant déjà fréquenté ISMAK, sans y avoir été inscrit au cours des 3 sessions précédant la session d’admission visée : 25 euros

3. Candidat de l’Institut Supérieur Monseigneur André Krynski souhaitant effectuer un changement de programme dans un même cycle d’études : 25 euros

5. Candidat ayant suivi des activités de formation continue non créditée et souhaitant être admis dans un programme d’études régulier : 50 euros

6. Étudiant visiteur (en échange), stagiaire de formation à la recherche souhaitant être admis dans un programme d’études régulier : 150 euros

7. Le paiement des frais d’ouverture et d’analyse de dossier est requis pour que votre demande d’admission soit analysée. Ces frais sont non remboursables et ne s’appliquent que pour la session visée.