+237 697612959 admission@ismak.eu

LICENCE DES SCIENCES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

EMPLOI FUTUR POTENTIEL

Licence des sciences en administration des affaires

La Licence des sciences en administration des affaires vise à développer des décideurs proactifs, des gestionnaires et des dirigeants pour une variété de carrières dans les secteurs d’affaires dans un contexte mondial. Le programme met l’accent sur l’innovation, la créativité et le leadership, ce qui en fait un voyage varié et stimulant vers la sensibilisation à ses propres compétences et aptitudes professionnelles.

EMPLOI FUTUR POTENTIEL
Diplômés à la suite de connaissances théoriques approfondies et la connaissance des pratiques obligatoires sont prêts à travailler à l’étranger dans les entreprises et les institutions (secteurs public et privé) .

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

Durée du programme: 3 ans (temps plein)
6 semestres avec 180 crédits ECTS

PROGRAMME INTAKES

Janvier et Août
Autres apports possibles pour les grands groupes sur demande.

CONDITIONS D’ENTRÉE
Diplôme d’études secondaires / secondaires
Maîtrise de l’anglais

Les étudiants internationaux sont logés dans les résidences de l’Université Polonia qui offrent des chambres simples ou doubles avec douche, TV et accès Internet.

Programme d’anglais supplémentaire: des cours de préparation supplémentaires pour répondre aux exigences d’anglais pour l’entrée dans le programme de BA.
Conditions disponibles sur demande.

Ce que vous apprendrez

Au cours des six semestres du programme de Licence en administration des affaires, les étudiants auront la possibilité de développer leurs compétences analytiques ainsi que leurs compétences linguistiques tout en bénéficiant d’un large éventail de cours sur le terrain et complémentaires. Da la Mathématiques au Droit, de l’Economie à l’Éthique et aux Langues Étrangères, les étudiants se lancent dans un parcours académique avec des facultés passionnées et bien préparées pour les guider dans toutes leurs missions, leurs préoccupations et leurs aspirations.
Les étudiants bénéficieront de formations pratiques dans les domaines de la sécurité et de l’hygiène, de la technologie de l’information et de la bibliothèque.

Une immersion accrue dans les complexités du domaine économique aura lieu au cours des prochains semestres lorsque des sujets tels que les statistiques descriptives, finances publiques et marchés financiers, comptabilité, gestion des projets européens, affaires internationales ou finances et gestion des risques seront les jalons de votre future carrière.

ISMAK

Notre mission , consiste à adapter les domaines de l’éducation en fonction des besoins de développement économique des groupes sociaux locaux et des préoccupations mondiales. Les méthodes employées pour faire progresser les connaissances reflètent les normes contemporaines en matière de didactique scientifique et de culture qui aident à unifier les jeunes adultes de différents coins du globe, ainsi que l’Europe, grâce à un échange mutuel d’étudiants.

APERÇU DU PROGRAMME

Parmi les cursus de BA: un regroupement de matières de base essentielles combinées à l’étude des langues, deux stages intégraux, des ateliers intégrateurs et le choix de quatre spécialisations en gestion, marketing, finance et médias et communication.

Une constellation distinctive de sujets imbriqués garantit que chaque étudiant reçoit les connaissances et l’expertise analytique, créative et quantitative nécessaires pour être en mesure de gérer les personnes, les ressources et l’information dans un environnement d’affaires dynamique.

.

COMMENT S’INSCRIRE?

Suivez les instructions sur la page d’admission.

Contactez notre service d’admission pour plus d’informations:

                                         decanat@ismak.eu