+237 697612959 admission@ismak.eu

Licence en sciences infirmières

Si vous envisagez de travailler dans les soins de santé, ce programme de Licence  en sciences infirmières (BSN) pour les hommes et les femmes peut être le meilleur choix d’une carrière professionnelle. Les études fournissent une éducation pratique, des connaissances, des compétences, des compétences ainsi que le droit d’exercer la profession. Les diplômés peuvent travailler dans des établissements médicaux (hôpitaux, soins de santé primaires, établissements de soins infirmiers, de soins et de traitement, centres de soins palliatifs et de soins palliatifs, crèches (y compris l’administration) et maisons de retraite).

AVANTAGES

Certificats supplémentaires: ECDL, LCCI;                                              Certificats de compétences générales nécessaires pour,

Certificats de langue: EN, DE, FR, IT, ES;                             par exemple. gérer le stress, le travail d’équipe.

Certificats de compétence professionnelle

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

Durée du programme: 3 ans (temps plein)
6 semestres avec 180 crédits ECTS
Pratique professionnelle en Pologne et à l’étranger

PROGRAMME INTAKES

Janvier et Août
Autres apports possibles pour les grands groupes sur demande.

CONDITIONS D’ENTRÉE

Diplôme d’études secondaires / secondaires
Maîtrise de l’anglais

Les étudiants internationaux sont logés dans les résidences de l’Université Polonia qui offrent des chambres simples ou doubles avec douche, TV et accès Internet.

Programme complémentaire anglais / polonais
Conditions disponibles sur demande.

Ce que vous apprendrez

 

La Licence en sciences infirmières (BSN) est de 3 ans. Le diplôme BSN est décerné au diplômé des études de premier cycle, qui:

      En termes de connaissances possède: Connaissances détaillées dans le domaine des soins infirmiers, Connaissances générales dans le domaine des autres sciences médicales, Connaissance des règlements juridiques, normes éthiques et déontologie liées à l’exercice de la profession d’infirmière.
En termes de compétences est capable de: Utiliser des connaissances à jour pour assurer la sécurité et le niveau élevé de soins, Pour fournir des avantages en matière de promotion de la santé et la prévention ainsi que la prévention des maladies, Pour exercer la profession de manière indépendante conformément aux principes de éthique professionnelle et approche holistique du patient considérant le respect de ses droits. Organiser son propre travail: établir une coopération dans les équipes de soins, initier et soutenir les activités de santé de la communauté locale.
En termes de compétences sociales: Pour communiquer avec le patient efficacement et avec empathie, est conscient de la nécessité de la formation continue permanente.

À l’issue des études de premier cycle, les diplômés obtiennent le droit d’exercer la profession, ont la possibilité de poursuivre leurs études en deuxième cycle à Notre Université et de poursuivre leurs études dans le système de formation professionnelle des infirmières et d’obtenir des spécialisations professionnelles conformément à la réglementation en vigueur.

COMMENT S’INSCRIRE?

Suivez les instructions sur la page d’admission.

Contactez notre service d’admission pour plus d’informations:

                                         decanat@ismak.eu

ISMAK

Notre mission , consiste à adapter les domaines de l’éducation en fonction des besoins de développement économique des groupes sociaux locaux et des préoccupations mondiales. Les méthodes employées pour faire progresser les connaissances reflètent les normes contemporaines en matière de didactique scientifique et de culture qui aident à unifier les jeunes adultes de différents coins du globe, ainsi que l’Europe, grâce à un échange mutuel d’étudiants.

APERÇU DU PROGRAMME

Le processus d’éducation est orienté vers l’aspect pratique de la profession infirmière. Il vise à développer l’activité des élèves et à renforcer leur motivation pour l’auto-éducation, et se déroule dans un climat de travail diligent, de respect, de gentillesse et de confiance, conformément aux principes éthiques humains universels.Au cours des études, vous acquérez des compétences dans le domaine de: soins de base, soins spécialisés, formation pratique, qui est réalisée sous forme de cours pratiques et de pratique professionnelle dans les hôpitaux ainsi que dans les institutions de soins infirmiers à domicile , les soins environnementaux et scolaires