+237 697612959 admission@ismak.eu

Master en sciences infirmières

Si vous envisagez de travailler dans les soins de santé, ce programme de master en sciences infirmières (MSN) pour les hommes et les femmes peut être le meilleur choix d’une carrière professionnelle. Les études fournissent une éducation pratique, des connaissances, des compétences, des compétences ainsi que le droit d’exercer la profession. Les diplômés peuvent travailler dans des établissements médicaux (hôpitaux, soins de santé primaires, établissements de soins infirmiers, de soins et de traitement, centres de soins palliatifs et de soins palliatifs, crèches (y compris l’administration) et maisons de retraite).

AVANTAGES

Certificats supplémentaires: ECDL, LCCI;                                                                                            Certificats de compétence professionnelle

Certificats de langue: EN, DE, FR, IT, ES;                                                                         Certificats de compétences générales nécessaires pour,

    par exemple. gérer le stress, le travail d’équipe.                                                                                                                                 

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

Durée du programme: 2 ans (temps plein)
4 semestres avec 120 crédits ECTS
Pratique professionnelle en Pologne et à l’étranger

PROGRAMME INTAKES

Janvier et Août
Autres apports possibles pour les grands groupes sur demande.

CONDITIONS D’ENTRÉE

Baccalauréat, Licence,
Maîtrise de l’anglais

Les étudiants internationaux sont logés dans les résidences de l’Université Polonia qui offrent des chambres simples ou doubles avec douche, TV et accès Internet.

Programme complémentaire anglais / polonais
Conditions disponibles sur demande.

Ce que vous apprendrez

Cours théoriques dans le domaine de: Psychothérapie, Techniques diagnostiques modernes.
Principaux cours dans le domaine de: théorie des soins infirmiers, soins infirmiers européens, thérapie intensive et soins infirmiers en soins de santé intensifs, soins infirmiers spécialisés, gestion des soins infirmiers.
La pratique professionnelle qui est effectuée dans des institutions médicales réputées. Au cours de la pratique, les étudiants apprennent les secrets de la profession d’infirmière sous la direction des meilleurs experts

Le diplômé est prêt à administrer de façon autonome des médicaments et à émettre des ordonnances conformément à la réglementation ministérielle applicable. Un diplômé d’études de deuxième cycle en soins infirmiers est prêt à entreprendre des études de troisième cycle (Ph.D.).

ISMAK

Notre mission , consiste à adapter les domaines de l’éducation en fonction des besoins de développement économique des groupes sociaux locaux et des préoccupations mondiales. Les méthodes employées pour faire progresser les connaissances reflètent les normes contemporaines en matière de didactique scientifique et de culture qui aident à unifier les jeunes adultes de différents coins du globe, ainsi que l’Europe, grâce à un échange mutuel d’étudiants.

APERÇU DU PROGRAMME


Le Master of Science en soins infirmiers est de 2 ans. Après l’achèvement des études de deuxième cycle en soins infirmiers, le diplômé a les compétences nécessaires pour utiliser des connaissances avancées dans le domaine des sciences médicales et des soins infirmiers, est capable d’organiser et de superviser les soins infirmiers et possède les compétences pour coopérer avec les membres de l’équipe. de qualité de soin. Il a également des compétences concernant le transfert de connaissances liées à la santé à ses patients.

COMMENT S’INSCRIRE?

Suivez les instructions sur la page d’admission.

Contactez notre service d’admission pour plus d’informations:

                                         decanat@ismak.eu